HISTOIRE

Raymond Lasalle inc est un important concessionnaire de machineries agricoles New Holland dans la région de Lanaudière depuis 1962.

C’est M. Raymond Lasalle et sa femme, Mme Jeanne Bérard qui ont acquis la concession au 21 rue des érables à St-Thomas de Joliette. Leur seul et unique fils, Guy Lasalle, aujourd’hui président de la compagnie, a reçu la moitié des actions en héritage lorsque son père est décédé en 1993.

En 1995, Jeanne et Guy ont décidé d’agrandir et ont bâti le nouveau garage au 1561 route 158 à St-Thomas. Quelques années plutard, la franchise Ford a été acheté et a été nommé New Holland. Le but que M. Lasalle souhaitait était de faire connaître l’excellente marchandise qu’il vendait et qu’il vend encore. De plus, nous sommes dépositaire Yanmar, Morneau MTI, Hardy. En 2007, Mme Bérard est atteinte d’un cancer et décède peu de temps après en mars 2008. Guy, le garcon de Mme berard et Mr Lasalle, est devenu président. Aujourd'hui il n'est désormais plus seul. Son fils, Mathieu Lasalle, est présent a tous les jours pour venir l'appuyer dans toutes les décisions prisent. C'est avec beaucoup de fierté que les 2 hommes d'affaires tente de satisfaire le besoin de chacun de leur client.

Le commerce compte aujourd’hui 18 précieux employés pour répondrent aux besoins des clients.

Nous vous invitons à venir voir nos produits ou nous contacter pour avoir plus de renseignements.

DEPUIS 55ANS

Portes ouvertes 2017

Administration 2017

Représentants 2017

Pièces 2017

Mécaniciens 2017

Nouvelles

TEMPS DES FETES

LE TEMPS DES FETES APPROCHE A GRAND PAS ! C'EST LE TEMPS DE VENIR ACHETER VOS JOUETS !!!!

Lire la suite

Promotion

Nouvelle promotion !!!

Lire la suite

PROGRAMME DE LOCATION 0%

Appelez nous pour en savoir plus. location disponble a 0%.
seulement pour un temps limitée !!!

Lire la suite

450.756.2121

Courriel: info@raymondlasalle.com

Administration

Mot de passe oublié ?

Connexion